Suivez l’amélioration de vos démarches essentielles

Cet outil permet d’évaluer en continu la qualité des démarches et services numériques, afin d’identifier des opportunités d’amélioration à prioriser.

Consulter le tableau de suivi

Comment évaluons-nous la qualité de ces services ?

Nous répertorions les démarches et services numériques les plus fréquemment utilisés, et nous évaluons leur qualité à travers 5 indicateurs clés.

Une publication trimestrielle
de la qualité des services

Tous les trois mois, nous mettons à jour l’évaluation de chaque service sur des critères de qualité et de performance.

Comprendre l’évaluation
Le recensement des services
numériques essentiels

L'outil recense les services les plus utilisés, ou donnant accès à une aide financière publique nationale.

Critères de selection

Zoom sur les indicateurs.

Nous avons défini 5 indicateurs clés afin de suivre les améliorations des services numériques. Ils couvrent les enjeux de qualité de l’expérience utilisateur, de la proactivité et de la performance.

Un service public numérique
semble manquer à la liste ?

Toute personne, qu’elle soit citoyenne ou agent administratif peut proposer l’ajout d’une démarche ou d’un service public numérique.

Proposer une démarche ou un service

Vous êtes agent France Service, accompagnant social
ou médiateur numérique ?

Faites part des difficultés persistantes rencontrées lors de la
réalisation des démarches en ligne.

Partagez-nous votre experience

Vous êtes une administration
et vous souhaitez suivre la satisfaction de vos usagers ?

Grâce à l’ajout du bouton “je donne mon avis” à la fin de vos démarches vous pourrez recueillir tous les avis de vos usagers en temps réel.

Ajouter le bouton “je donne mon avis”